Le blog de harmony-libertine.erog.fr

Dans le trouble de la réflexion... Comment et pourquoi avoir pris cette fatale décision... En avait-il une autre à prendre ? 

Aujourd'hui, la petite soumise B (Clin d'oeil amical à FR76) est en proie au doute, à la folie, tantôt à la rage, tantôt au désespoir... elle si douce, la voici déchirée, lascérée, violentée, déchiquetée... Ses larmes coulent sans qu'elle ne puisse les retenir et qui la connait mesure le trouble qui s'est emparée d'elle. Chacun connait son contrôle. Elle si gourmande, ne se nourrit plus... rien ne passe... 

Mais qu'importe son double, son amie Libertine Epona va la secouer, et elle vont sortir petite soumise b de ce marasme. Fini de Lamartine et de Bernanos,www.casafree.com.jpegEpona va lui lire enfin lui relire Epicure, Plutarque... L'amitié était bien le fondement de la société épicurienne. Fini de Bach et Chopin à elles les grandes voix noires de la Soul. 
Si elle veut pleurer petite soumise, qu'elle hurle, quelle se fasse entendre... lui dira Epona... si elle a mal qu'elle le dise.

M.L. lui manque, mais il accepte de perdre ce qu'ils perdent, M.L. accepte de briser ce qu'ils brisent, alors Epona hurlera à son amie qu'il ne vaut pas la peine de pleurer, pas la peine d'hurler, qu'Epona ne veut plus entendre parler de la belle harmonie, de la simplicité, de la facilité, de l'aise, du plaisir, du désir de le servir, d'être sa soumise. Epona cajolera petite soumise et lui dira que ce fut sans doute une belle et douce musique et qu'elle doit maintenant l'oublier. 

Epona giflera petite soumise b, si il faut... Epona ouvrira son salon et invitera tous ces copains musiciens, toutes ses amies coquines, Epona lira tous les guides du libertinage... et entraînera petite soumise b dans une ronde folle de plaisir... 

Epona est certaine qu'il se cache et peut être ne se cache-t-il même pas cet homme libertin pour petite soumise B, mais Harmony n'est-elle que soumise ? Cette soumission suffit-elle ? Un Maître à la mesure de soumise B peut -il exister ?  

Non ! non ! Harmony le sait, Harmony-soumise fut une charmante petite soumise B mais que devient Harmony-libertine ? Pour que vive soumise B, Epona la fougueuse, l'impétueuse a du se taire... et maintenant doit accepter de voir son miroir, son double meurtrie. Harmony croit que petite soumise doit faire attention, se reconstruire, se cacher, se protéger dernière Harmony-libertine plus audacieuse... même si Harmony-libertine avoue se soumettre discrêtement parfois. 

Vous qui connaissez mieux Harmonie soumise, que vous appelez soumise B, croyez vous qu'Harmony-libertine a tort de tenter de soigner sa blessure en renonçant un peu à la soumission. 

Harmony-soumise ou Harmony Libertine, soumise B ou Epona, cett femme ne va pas renoncer à son principe :  intégrité.

Tout est possible si c'est avec force et foi... 

Harmony-soumise retrouvera-t-elle rapidement son équilibre plus près d'Harmony-libertine en se détachant de M.L. ? 

Jeu 15 jui 2010 3 commentaires
J'avoue avoir du mal à vous suivre, vous qui sembliez bien plus soumise que moi vous renoncez à la soumission .
Vous n'aviez pas choisi la facilité en vous donnant à un Maître éloigné géographiquement, j'ai connu ce genre de relation mais lorsqu'elle s'est terminée je n'ai pas renoncé à la soumission mais j'ai mis des limites géographiques à ma recherche car la soumission m'est devenue indispensable.
Sans vouloir vous froisser ,on me dit souvent que je joue à la soumise,et en vous lisant jusqu'à présent je me disais que c'était peut être vrai , mais je réalise que non , avec mes limites je suis soumise c'est en moi et pas prête à casser mon "jouet" pour en expérimenter un autre
Souvent femme varie dit-on, c'est votre choix... après tout ceux qui décident d'arrêter de fumer y arrivent ....
Cordialement

>Ludivine
ludivine - le 16/07/2010 à 08h09

La distance n'a pas aidée, mais le problème est ailleurs. Ludivine, je ne renonce pas à être soumise. Je renonce à un Maitre, c'est différent. Je n'étalerait pas mon choix ni le pourquoi de mon choix... je tiens à prémunir M.L. de tous jugements sèvères. le votre le semble, mais vous m'aviez avertie que vous étiez franche, je l'accepte mais votre franchise ne doit pas vous aveugler ou vous faire émettre un jugement trop hatif ou sévère. 

Je ne joue pas à la soumise, ma soumission n'est pas un jouet... mais je le dis encore et encore je suis soumise sans être masochiste, ce qui me fait que je ne me complais pas dans le malheur... 

Alors je vais être plus judicieusement précautionneuse. Je préfère imaginer partager ma fantaisie avec un libertin grand seigneur qui sait qu'un être est fragile plutôt qu'un Maître moins sûre de ses choix et moins respectueux. Je ne suis pas soumise pour faire la compétition, je ne souhaite pas être la plus belle, la plus soumise, la plu masochiste, la plus... Je vis ma soumision pour répondre à MON aspiration. Vous savez que j'ai mes principes d'analyse et que je ne redoute pas le jugement de mes pairs... alors pensez que je suis capricieuse si c'est ainsi que vous analysez ma décision. 

Vous me savez toute formée et appréciant la littérature libertine, celle des Lumières, la musique, l'art me nourrissent alors j'ai peut -etre un regard idéaliste sur la soumission que je veux vivre... 

Vous le savez mes relations particulieres  sont ainsi faites et décidées... elles sont Chef-d'Oeuvres ou ne sont pas. 

Je suis contente de voir que cela tous ne me condamne pas comme vous le faites et je suis désolée si je ne trouve pas à me faire comprendre d'une soeur de soumission. Ludivine, je ne serais pas ex-soumise, je serais soumise heureuse car femme libre et libertine? 

Par curiosité Ludivine, pourquoi commenter Harmony-Libertine et pas Harmony-soumise puisque le même texte y figure...

harmony-libertine.erog.fr
Parce que vous êtes la même que vous soyez soumise ou libertine.
Moi non plus je ne suis pas masochiste je deteste la douleur pour avoir suffisamment souffert dans ma chair pour des raisons médicales, je me refuse de ressentir des douleurs gratuites
Personnellement j'ai toujours refusé de me livrer à un Maître car 2 mois de soumission à l'un d'eux que je vénérais, m'ont fait comprendre que je ne voulais plus vivre ma soumission ainsi, j'ai adoré les moments passés avec lui mais j'ai aussi compris que ce n'était pas ma conception de la soumission
J'ai rencontré des doms qui ont compris que j'avais de très nombreuses limites surtout en matière d'actes douloureux et ils les ont et m'ont respectée.
Alors si votre relation avec votre Maître vous a permis de comprendre que vous ne désiriez plus certaines choses , eh bien tant mieux vous cernez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus , mais dire que vous n'êtes plus soumise, me parait un peu extrême .
Aucune soumise n'est semblable , fort heureusement aucun dom non plus .
Votre expérience passée vous a aidée à mieux connaitre vos envies , pourquoi ne pas vivre votre soumission en refusant ce qui ne vous convient pas, c'est ce que je fais , moi non plus je ne suis pas la meilleure des soumises , je ne fais pas de concours et qui a dit que les masochistes sont les meilleures des soumises ???
ludivine - le 17/07/2010 à 00h50
bienvenue dans notre communauté dsl pour l 'attente ns venons juste de ravoir internet du a un déménagement a bientot de vs lire sur notre blog biz
❤notreamour❤ - le 21/08/2010 à 14h02